Le 31 Mars 2023, au Cercle National des Armées, a été organisé une Cérémonie d’Intronisation de 3 nouveaux Juges-Médiateurs Internationaux.

Dans un souci permanent de servir les Chefs d’entreprises au mieux et de la façon la plus humaine, nous recherchons des Juges-Médiateurs Internationaux (JMI)Permanents. Très encadrés par la formation en Médiations et en Rédaction de la sentence arbitrale, nos JMIs sont tenus au Secret Professionnel selon le Code Pénal Suisse et accompagnés par notre charte éthique comme notre règlement Intérieur.

A l’écoute permanente de ceux qui ont besoin d’aide, d’expression, d’accompagnement afin qu’il ne soit plus seul, notre credo est définitivement l’Humanisme. Notre procédure consensuelle unique, le Médiarbitrage©, souvent géré en amiable compositeur* en est un des éléments fondateur.

(Amiable compositeur: jugement en équité et en bon sens.)

Le jugement des pairs reste aujourd’hui la méthode la plus sûre afin que les chefs d’entreprises soient écoutés et, surtout, compris.

Nos trois nouveaux Juges-Médiateurs Internationaux:

Me Christian MAITROT, Me Patrick BRUNOT, et Chantal DAGNAUD

Chantal DAGNAUD – Intronisée le 31 Mars 2023

Me Patrick BRUNOT – Intronisé le 31 Mars 2023

Me Christian MAITROT – Intronisé le 31 Mars 2023

ATTESTATION DE SUIVI DE FORMATION

Amar DIB, Manon LAPORTE, Laurence MARTINET-LONGEANIE, Chantal DAGNAUD, Schéhérazade ZEROUALA qui ont entériné leur formation en Médiation.

Non présent sur la photo, El Mostafa EL ASFARI a également suivi intégralement ce stage. (Ci-dessus)

De gauche à droite:
Me Patrick BRUNOT, Mme HAMELLE, Schéhérazade ZEROUALA, Dominique HAMELLE, Mme BRUNOT.

GALERIE PHOTOS