La soirée d’intronisation des nouveaux juge-médiateurs a été organisée dans un cadre purement confidentiel.

Gérard JOSSERAND a mis en place ce moment d’échanges intenses. Et il était essentiel de considérer l’implication de ces nouveaux membres et leur volonté à servir les entreprises en pratiquant une justice de bon sens et d’équité.

Lors du discours d’introduction, Gérard JOSSERAND a informé l’ensemble des membres de la mise en place d’un Conseil Exécutif de la Chambre II et de la proposition, approuvée par le Président de la CIM, Stéphan DELEKIAN, de la nomination de Christian LOUIS-VICTOR au poste de Président de la Chambre II. Les nominations ont été entérinées par la signature des documents ad’hoc, de la remise des certifications de nomination et de l’ensemble des éléments inhérents à l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Cette soirée d’intronisation s’est poursuivie par de nombreux échanges d’expériences autour d’un délicieux repas. Toutes ces personnalités, spécialistes de l’immobilier, vont dorénavant œuvrer dans le but de servir la Justice et les professions qu’elles représentent (Aménageurs, Lotisseurs, Constructeurs, Promoteurs, Architectes, Économistes, Notaires, Avocats, Expert-Comptables, Banques etc…).